COMMANDE | RECHERCHE | FONCTIONNALITÉS

COMMENT TROUVER L’ARTICLE SOUHAITÉ?

Le plus rapide est d’utiliser la fonction de recherche en haut à droite. Saisissez simplement le terme de recherche de votre choix – p. ex. manteau ou chemisier – dans le champ de recherche, et les articles disponibles s’afficheront immédiatement. Il est également possible de lancer une recherche par numéro d’article ou EAN dans ce même champ.

En principe, vous pouvez saisir ce que vous voulez dans notre barre de recherche: nous affichons simplement tout ce qui est lié à votre requête afin de vous fournir la meilleure sélection possible.

Pour obtenir un résultat optimal, vous pouvez entrer plusieurs termes. Séparer chacun des termes par une espace. Par exemple, combiner la couleur ou la taille et la catégorie de l’article recherché: Chemisier rouge, pantalon noir.

La page d’aperçu des articles présente une vue de face de chaque article. En outre, pour de nombreux articles, la page produit présente une vue de dos, une vue zoomée ou une vue de détail. La description de l’article fournit toutes les informations pertinentes telles que le style, les détails fonctionnels, les matières et les conseils d’entretien. Enfin, vous trouverez aussi pour de nombreux articles des informations sur la coupe, des tableaux des tailles ou notre FitFinder. Ces outils pratiques vous aident à trouver la bonne taille et nous permettent d’éviter les retours.

COMMENT FONCTIONNENT LE PANIER ET LA COMMANDE?

Le symbole sac de shopping en haut à droite de la page vous montre en temps réel combien d'articles se trouvent dans votre panier et le montant total de vos achats. Si vous passez le curseur de votre souris sur le sac de shopping, de petites photos des articles s'affichent et vous savez quels articles s'y trouvent.

Lorsque vous avez placé tous les articles souhaités dans le panier, vous pouvez conclure la commande. Suivez simplement ces quelques étapes: vérifiez et corrigez (si nécessaire) tous les articles sélectionnés dans le panier. Cliquez sur "Aller à la caisse". Vous accèderez tout d’abord – après avoir choisi entre les boutons "Se connecter" ou "S’inscrire ou commander comme invité(e)" – à la page de connexion ou à la page de saisie de vos données personnelles.

Ensuite, vous passerez par (1) la sélection de l’adresse de livraison, du mode de livraison et l’acceptation de nos CGV, puis par (2) la sélection du mode de paiement et, le cas échéant, d’une adresse de facturation différente avant d’accéder à (3) la page Récapitulatif. Là, vous pourrez à nouveau vérifier vos données de commande et, si nécessaire, effectuer des modifications ou corrections à l’aide du bouton "Modifier", ou encore annuler la commande (p. ex. en fermant la fenêtre de votre navigateur). Ce n’est qu’après avoir cliqué sur le bouton "Payer maintenant" que la procédure de commande sera conclue.

Une fois votre commande enregistrée dans le système, un e-mail de confirmation automatique vous est envoyé. Celui-ci vous fournit une nouvelle fois tout le récapitulatif. Vous recevrez également un avis d’expédition avec suivi de commande dès que le colis aura quitté notre centre logistique.

PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE?

Il n'est malheureusement pas possible de modifier une commande déjà passée. Nous ne pouvons ni modifier la taille ou la couleur d'un article, ou encore l'adresse de livraison ou le mode de paiement, ni supprimer un article de la commande. Si vous n'acceptez pas la commande, la marchandise nous sera renvoyée par le prestataire de livraison. Vous trouverez de plus amples informations concernant les retours dans la rubrique RETOUR & REMBOURSEMENT.

PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE?

Tant que votre commande n'a pas encore été emballée, vous pouvez soit annuler l'ensemble de la commande, soit retirer certains articles. Veuillez pour cela vous adresser à notre service clients, par téléphone. Si vous n'acceptez pas la commande, la marchandise nous sera renvoyée par le prestataire de livraison. Vous trouverez de plus amples informations concernant les retours dans la rubrique RETOUR & REMBOURSEMENT.

POUR QUELLES RAISONS POUVEZ-VOUS ANNULER MA COMMANDE OU LA LIVRAISON D’UN PRODUIT?

Si nous avons annulé votre commande, cela est en principe dû au fait que le produit a été simultanément en rupture de stock ou à une erreur d’entrepôt lors de l’emballage. Les produits que vous avez choisis peuvent être très populaires. Il peut donc arriver qu’un produit précis soit épuisé juste avant la passation de la commande. Dans de rares cas, il est possible que le niveau des stocks ne soit pas actualisé à temps dans notre système, de sorte que certaines commandes doivent être annulées. Si les produits sont encore affichés sur notre site Internet, vous pouvez essayer de passer une nouvelle commande. En cas de retour en stock de produits épuisés, ceux-ci ne sont pas automatiquement expédiés, c’est pourquoi il vous faudra passer une nouvelle commande. Les produits épuisés ne sont pas facturés et sont remboursés automatiquement via le mode de paiement initialement utilisé. Dans de rares cas, votre commande peut être annulée sur la base de contrôles de solvabilité. Le cas échéant, veuillez vous adresser à notre Support client.

PUIS-JE RÉSERVER UN ARTICLE?

Il n'est malheureusement pas possible de faire une réservation sans engagement d'un article.

POURQUOI UN ARTICLE PEUT-IL ÊTRE MOINS CHER À UNE DATE ULTÉRIEURE?

Les prix peuvent varier. Merci de votre compréhension. Notre offre dépend des actions promotionnelles, des tendances et des stocks. Si le prix d'un produit diminue après que vous ayez passé commande, nous ne pouvons pas vous rembourser la différence ultérieurement.

QUEL EST LE MINIMUM DE COMMANDE ?

Le montant minimal de s.Olivernde est de 30 CHF.

Y A-T-IL UN MONTANT MAXIMAL DE s.OliverNDE?

Non, en règle générale, il n'y a aucune limite pour votre s.Olivernde dans la boutique en ligne s.Oliver. Pour les s.Oliverndes sur facture, des montants maximum différents sont toutefois fixés pour les nouveaux clients et les clients réguliers. Cependant, pour pouvoir vous livrer des s.Oliverndes plus importantes, nous proposons comme alternative les modes de paiement anticipé ou par carte bancaire.

LES PRODUITS QUE J’AI SÉLECTIONNÉS SONT-ILS TOUJOURS DISPONIBLES ET LIVRABLES?

En règle générale, seuls les articles réellement disponibles sont affichés dans notre boutique en ligne. Malgré la mise à jour régulière de notre base de données, il peut arriver à titre exceptionnel qu’un article soit déjà en rupture de stock au moment de l’envoi de votre s.Olivernde.

La disponibilité des articles que vous avez sélectionnés sera toutefois vérifiée automatiquement avant la finalisation du processus de s.Olivernde et, s'il s'avère qu'un article connaît entre temps une rupture de stock, une notification apparaîtra immédiatement sur votre écran.

Si plusieurs personnes s.Oliverndent un article au même moment alors qu’il ne reste qu’un seul exemplaire en stock, il faut malheureusement attendre le traitement de votre s.Olivernde avant de constater si l’article souhaité peut être livré ou non. Si une s.Olivernde ne peut être traitée en raison d’une rupture de stock, nous vous en informons dans les plus brefs délais.

DES PRODUITS EN RUPTURE DE STOCK PEUVENT-ILS ÊTRE LIVRÉS À UNE DATE ULTÉRIEURE?

Oui, il est généralement possible qu’un article d’une certaine taille/couleur qui était en rupture de stock puisse être livré à une date ultérieure. Rien ne vous empêche alors de jeter un coup d'œil de temps en temps dans la boutique en ligne s.Oliver: L'article que vous souhaitez s.Olivernder s'y trouvera peut-être bientôt de nouveau.

VOUS EST-IL POSSIBLE DE FOURNIR DES INFORMATIONS SUR LA DISPONIBILITÉ ULTÉRIEURE DE L’UN OU L’AUTRE DES ARTICLES?

Non, malheureusement nous ne pouvons fournir aucune information concrète sur la disponibilité éventuelle d’un article à une date ultérieure.