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QUE PUIS-JE FAIRE SI L’ARTICLE s.OliverNDÉ NE ME VA PAS OU NE ME PLAÎT PAS?

Vous pouvez retourner gratuitement tous les articles achetés dans la boutique en ligne s.Oliver dans les 14 jours suivant la réception en utilisant l’étiquette de retour prévue à cet effet

Vous avez besoin d’une nouvelle étiquette de retour?

Veuillez vous adresser à notre service clientèle. service clientèle.

Les articles envoyés sans accord préalable risquent de ne pas être attribués et les frais d'envoi ne seront pas pris en charge par nos soins.

Après réception des produits, le montant correspondant sera immédiatement crédité. Tout remboursement est effectué automatiquement via le mode de paiement utilisé lors de votre achat initial. Si vous n’avez pas encore payé votre facture, déduisez le montant de l’article retourné du montant de la facture.

Si vous adhérez au programme s.Oliver Card, vos s.Oliver Fashion Points ne seront crédités sur votre compte clientèle qu’après un délai de 30 jours à compter de la réception des articles. Durant ce délai, vos Fashion Points sont réservés. Si vous souhaitez ensuite retourner un article en magasin ou renvoyer votre commande en ligne, les Fashion Points obtenus ou réservés pour cet article seront annulés.

Nous attirons votre attention sur le fait que les articles retournés ne doivent avoir été utilisés qu'à des fins d'essayages, et doivent être munis de leur étiquette d'origine – comme à la suite d'un essayage en magasin. Les étiquettes d’origine doivent figurer sur la marchandise. Si la marchandise est endommagée du fait d’une utilisation abusive, nous nous réservons le droit de ne pas reprendre les articles concernés et de les facturer en conséquence.

Les articles retournés sont contrôlés avec soin, puis à nouveau emballés. Si une erreur (p. ex. besoin de clarification) survient pendant le traitement d’un article, celui-ci est traité séparément.

Il est donc possible qu’un article ne soit pas indiqué sur l’accusé de réception de retour. Nous enverrons un accusé de réception de retour séparé pour cet article. Si, passé un délai de 5 jours ouvrables, vous n’avez encore reçu aucune information concernant le statut de cet article, veuillez vous adresser à notre service clientèle.

Vous pouvez déposer vos retours dans un bureau de La Poste Suisse. Vous trouverez le bureau le plus proche ici.

QUE DOIS-JE FAIRE SI JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE?

Si vous souhaitez échanger un article, veuillez le retourner dans un délai de 14 jours (voir ci-dessus).

L’article de rechange souhaité doit faire l’objet d’une nouvelle commande. Un échange direct contre un article de remplacement (ou un décompte) n’est malheureusement pas possible.

QUE DOIS-JE FAIRE SI JE VEUX RÉCLAMER UN ARTICLE ?

Une réclamation peut être déposée concernant un article acheté dans la boutique en ligne de s.Oliver pendant la période de garantie légale de 2 ans à compter de la date d'achat. Veuillez nous envoyer un e-mail avec le numéro de facture correspondant et une image significative du motif de la réclamation.

Veuillez adresser les réclamations concernant les articles des partenaires commerciaux ou d'autres détaillants en ligne au détaillant respectif. Notre équipe en ligne ne peut pas vous aider ni vous rembourser les frais.

Cependant, si vous avez besoin d'aide, veuillez nous envoyer un e-mail avec le reçu, la facture et une photo significative du motif de la réclamation à : service@soliver.com.

La garantie légale de 2 ans à compter de la date d'achat s'applique également ici. Une preuve d'achat est donc nécessaire pour vous aider.

Merci pour votre compréhension.